top of page
  • Photo du rédacteurJess

Tout sur celui qui partage mes nuits

Dernière mise à jour : 29 juil. 2018

Après plus d'un mois de nuit commune avec mon oreiller Wopilo, j'ai enfin assez de recul pour vous parler de cet oreiller made in France ferme et moelleux. 



Dès que j'ai entendu parler de cet oreiller ergonomique sur Instagram, j'ai tout de suite été intéressée par le soutien cervical qu'il promettait. En approfondissant mes recherches sur leur site Internet, j'ai compris que le Wopilo avait plusieurs cordes à son arc grâce à son atout majeur : un cœur à mémoire de forme pris en sandwich par une face ferme et une autre plus moelleuse. En clair, je n'avais pas à me décider avant de passer commande et à connaître à l'avance mes goûts en terme d'oreiller. Pouvoir dormir sur un oreiller totalement différent en le changeant simplement de face me paraissait déjà révolutionnaire. 





Depuis mon arrivée à Paris, mon sommeil était de moins bonne qualité qu'avant : en clair, je cherchais depuis quelques temps comment mieux dormir. Exercices de respiration, étirements du dos et de la nuque, tisane nuit calme... je pensais avoir tout essayé. 







Grâce à cet oreiller unique, j'ai véritablement retrouvé un sommeil plus profond. Auparavant, je ne me plaignais absolument pas de la qualité de mon oreiller : je cherchais longuement le sommeil et avais parfois des douleurs dans les cervicales et le dos, mais je ne pensais pas que ça pouvait être corrélé car je n'avais aucune sensation d'inconfort en m'allongeant dans mon lit... 




Depuis que je me suis habituée à mon Wopilo (je dirai qu'il m'a fallu une poignée de jours, le temps de trouver si je préférais le côté ferme ou moelleux et que mon corps s'approprie ce nouveau compagnon de nuit), je ne peux plus m'en passer ! Lors de ce mois de test, j'ai eu dormi sur d'autres oreillers le temps d'un week-end et j'ai ressenti le manque de mon Wopilo.

Accroc ? Noooon ! Juste un petit peu ;)



Résultats : chaque nuit, ma nuque est correctement positionnée que je dorme sur le dos ou sur le côté ; j’ai de moins en moins de douleurs dues à la fatigue ; je trouve le sommeil plus facilement et celui-ci est plus profond, donc plus réparateur. 






Bref, c’est l’amour fou avec mon Wopilo car mieux dormir, ça change vraiment tout ! Alors, ferez-vous aussi une petite infidélité à votre vieil oreiller qui vous suit depuis des années ? Vous l’aurez compris, je vous recommande à 100% cette nouvelle relation nocturne, et c’est bien la première fois qu’en amour, on a envie de partager ! 





Wopilo à shopper par là, parure de lit ici & pyjama à retrouver chez Primark



bottom of page